Greffe de cheveux: votre chevelure, votre beauté

Certes, chez l’être humain les cheveux servent de protection contre le soleil, le froid ou la pluie. Mais votre chevelure est aussi bien plus que cela: c’est un symbole de jeunesse et de vitalité, un moyen d’expression et un puissant outil de séduction. Pas étonnant qu’elle soit étroitement liée à l’estime de soi.

La perte de cheveux androgénique: un souci d’origine génétique

Malheureusement, avec le temps, certaines personnes voient leurs cheveux tomber de manière croissante. Dans 95% des cas chez l’homme, il s’agit d’un phénomène héréditaire. Certaines femmes sont également sujettes à ce type de perte de cheveux dite androgénique.

À mesure que les cheveux tombent, les personnes touchées se sentent souvent dépossédées d’une part importante de leur personne. Heureusement, il existe aujourd’hui un moyen efficace pour regarnir les zones clairsemées de votre crâne et ainsi, redorer votre estime personnelle.

La greffe des cheveux : une technique qui rééquilibre votre cuir chevelu

Nous disposons maintenant d’une technique extrêmement précise et fiable, appelée la microgreffe folliculaire. Il s’agit d’une intervention mineure qui permet de transférer les cheveux de la zone de la couronne, où ils poussent de manière permanente, vers les régions touchées par la calvitie.

Une fois greffés, les cheveux repousseront comme s’ils avaient toujours été en place. Vous bénéficierez ainsi d’une seconde jeunesse!